Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 février 2008

MERCI À VOUS TOUS....

7078ffc8f7d23f1b6898c9d364bd38b0.jpg

Voici exactement deux ans, jour pour jour, que j’ai pris la décision d’ouvrir un site internet. C’était pour moi, initialement, une solution de simple facilité pour diffuser les “billets” - les "À propos" - que j’écrivais déjà régulièrement et qui n’étaient édités qu’en version “papier”, ou encore envoyés par mail à une déjà très longue liste de correspondants qui me faisaient l’amitié de leur intérêt.

Jamais je n’aurais imaginé un seul instant la tournure que cette initiative allait prendre. Ou plutôt sa dimension. Jugez-en : en 2 ans, plus de 278.000 visiteurs, un site lu régulièrement dans près de 70 pays des 5 continents, à la cadence moyenne de 380 visites/jour. Des milliers de correspondants devenus, depuis, des amis, qui m’interpellent même aujourd’hui par mon prénom, alors que, majoritairement, je ne les ai jamais rencontrés ni eu d'entretien avec eux, même au téléphone. Et quelle richesse pour moi que tous ces échanges entre nous.

Je ne commenterai pas davantage ce phénomène “internet” que d’autres ont aussi vécu comme moi.

Je remercie aujourd'hui, tout simplement, tous ceux et toutes celles qui m’honorent de leur visite sur ce site, ou m’envoient des signes d’amitié et de soutien. Et aussi, parfois, des critiques que je lis toujours avec la plus grande attention.

Merci donc à vous tous. À bientôt.


François VAN DE VILLE

15:55 Publié dans SOCIÉTÉ | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

S'il a tellement de succès c'est tout simplement qu'il le mérite.

Écrit par : Michel ESCATAFAL | vendredi, 08 février 2008

J'espère que vous continuerez à nous faire part de votre avis dans tous les domaines.

Écrit par : Raphaël TASSIN le Vosgien | dimanche, 10 février 2008

M. Van de Ville, ne trouvez-vous pas étonnant l'attitude de Catherine Labrousse, attachée parlementaire d'Yvan Lachaud, de rejoindre la liste socialiste d'Hélène Mandroux et de Georges Frêche à Montpellier? Qu'en pensez-vous?
_____________________________________________
RÉPONSE :
Je n'ai rien à en penser. Mme Labrousse exerce un métier : celui d'attaché parlementaire. Il se trouve aujourd'hui que son "patron" est un député du "nouveau centre". Demain, elle pourrait exercer ce meme job près d'un député d'un tout autre bord politique. Ceci n'a aucun rapport : un "attaché parlementaire" - qui est un métier à part entière - n'a pas obligation d'être adhérent du parti de son "patron".

Pour son engagement politique - qui est sans rapport avec son job - elle est actuellement élue conseillère municipqle d'opposition du Mouvement Démocrate à la municipalité de Montpellier. Le Mouvement Démocrate héraultais, conduit par son Président Marc Dufour, investi officiellement par François Bayrou, a fait le choix de faire désormais alliance avec Mme Mandroux, l'actuel maire de MPL. C'est leur choix. Nous n'avons pas à nous immiscer dans leurs affaires intérieures.

François VAN DE VILLE

Écrit par : Romain | jeudi, 14 février 2008

Les commentaires sont fermés.