Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 août 2007

LE "NOUVEAU" CENTRE : DÉBOIRES

À lire une note Parti recherche (désespèrement) Adhérents parue sur le blog "Le Mouvement Démocrate du GARD" qui explique les déboires de ces ex-UDF ralliés dans un "nouveau" centre (PSLE, affilié à l'UMP) et qui les conduit à de dures réalités. Dont, notamment, l'annulation de leurs Universités d'Été prévues initialement en Septembre, et ce.... faute d'adhérents : ils sont moins de 4.000 en tout pour la France entière !

Quel est l'avenir de ce groupuscule "intimiste" dont la seule ambition est de rester sous l'arrosoir de l'actuelle "majorité présidentielle", laquelle les a d'ailleurs vite remis à leur (vraie) place lors de la dernière session parlementaire.

La question de la survie de ce "club" fort restreint risque de se poser pour eux, et plus vite qu'on ne le croit.

À suivre....

À LIRE en complément un tout récent article du FIGARO du 17/8/2007 qui traite de la situation financière des partis politiques où l'on voit que celle du "nouveau" centre de Mr MORIN est pire encore à ce qu'il fut écrit à ce sujet dans la presse il y a quelques semaines.

Les commentaires sont fermés.