Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 avril 2007

CRÉATION du PARTI DÉMOCRATE

François BAYROU a annoncé le 25 Avril 2007 la création du nouveau "Parti Démocrate" dont l'assise repose sur les 7 millions de français qu'il a su rassembler derrière son nom.

Vous trouverez ici la Déclaration de François BAYROU lors de sa conférence de presse. Un moment historique à vivre.

03:25 Publié dans SOCIÉTÉ | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : UDF, Politique, Bayrou

Commentaires

Oui si cela permet l'ouverture et le choix démocratique des candidats en excluant les petits princes locaux (Decourrière par exemple)

Écrit par : Gérard PHILIPPE | jeudi, 26 avril 2007

Bonjour,

Que fait-on maintenant? Quelles sont les évenements qui suivent? Avez-vous des consignes, préconisations? Des réunions locales sont-elles prévues en vue de cette création?

A bientôt et merci pour votre réponse.

Écrit par : Vincent BONNAL | vendredi, 27 avril 2007

Depuis ces élections, nous, c'est Bayrou, avec tout ce qu'il représente. Nous sommes déçus mais nous sommes prêts à participer à ce nouveau parti, à ce nouveau défi.

Écrit par : Christophe JULIA | vendredi, 27 avril 2007

J'ai été un fidèle acteur "Orange" sur lyon, mais avec le nom d'UDF créé par un certain VGE!!!, nous étions dans une impasse en terme de dynamique politique. La création du "Parti Démocrate" est une excellente nouvelle.
Elle va nous permettre d'accueillir dans un grand mouvement du centre tous les déçus du PS qui nous ont rejoints depuis quelques semaines et tous ceux encore plus nombreux qui ne supportent plus les diatribes des Emmanuelli, Mélanchon et consorts, mais aussi les soutiens actuels de NS qui vont vite se rendre compte qu'il les emmène dans une impasse pour réformer le pays.
RDV est pris pour les éléections législatives mais surtout 2012.

Écrit par : Dominique | samedi, 28 avril 2007

Les commentaires sont fermés.