Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 avril 2007

L'ÉCOLOGIE à GRANDE GABEGIE

medium_images.51.jpgAu fait, vous entendez beaucoup Mme VOYNET parler d’écologie ? À moins que nous soyons tous devenus sourds, non ! Madame fait dans le social et elle pleure sur elle-même !

Les Verts vont payer très cher les quelques sièges que le PS… ne lui a pas encore réservés aux législatives. Mais les Verts seront-ils encore un parti après le 22 avril ?

La recomposition politique ne fait que commencer…

Au centre, sous l’aile de BAYROU, le Vert est déjà passé à l’orange… Il y a plus de mesures écologistes dans le projet de l’extrême Centre de François BAYROU que dans le programme de Mme VOYNET.

C’est ainsi.

Commentaires

Le signe le plus évident de la prise en compte des enjeux écologiques par F. Bayrou est le soutien apporté par Corinne Lepage à sa candidature. S'il est élu, il serait bien inspiré de lui laisser une grande capacité d'initiative. Je ne doute pas de la compétence et de l'intégrité de C. Lepage qui saura associer deux exigences : celle du renouveau dans la pratique politique promise par F. Bayrou et celle d'un nouveau modèle de "croissance soutenable" que nous devons inventer pour les générations futures. La place faite à Corinne Lepage (est-ce qu'on pourrait l'entendre un peu plus dans les jours qui viennent ?...) est aussi la 1ère illustration concrète du "rassemblement de personnalités compétentes" que F. Bayrou souhaite créer.

Écrit par : Philippe JACQUES | vendredi, 13 avril 2007

Les commentaires sont fermés.