Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 février 2007

CAMPAGNE UDF du GARD

NOUVEAU BLOG UDF du GARD

La campagne électorale bat son plein dans le GARD autour des différents "Correspondants Cantonaux" qui l'animent chacun dans leur secteur et les "Comités Bayrou" qu'ils ont constitués.

Pour assurer leur propre information en direction des citoyens, un nouveau blog a été créé dans le GARD à leur intention : CAMPAGNE UDF du GARD.

Sur ce blog seront diffusés, outre la liste des "Correspondants Cantonaux", les actions entreprises par eux dans leur secteur, les rendez-vous et réunions qu'ils animeront, avec ou sans intervenants extérieurs.

Ces informations seront actualisées au jour le jour.

C'est "La France de toutes nos forces" en marche dans le GARD.

21:10 Publié dans VIE LOCALE | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : UDF, Politique

Commentaires

SUPERCHERIE et ESCROQUERIE

Mr FILLON, en visite à NÎMES, a qualifié la démarche de Mr BAYROU de “supercherie” quand celui-ci veut rassembler, hors les appareils des partis, des hommes et des femmes issus de différentes sensibilités pour sortir la France de son actuel enlisement droite contre gauche.

Cette démarche est pourtant approuvée par plus de 70% des français.

Mais comment Mr FILLON qualifie-t-il la démarche du RPR quand, en 2002, celui-ci a institué LE "parti unique" - l’UMP - pour faire disparaître à son seul profit de nombreuses autres sensibilités politiques, tel le Parti Républicain, aujourd'hui toutes condamnées au silence et à l’oubli ?

Quand on voit ensuite les luttes internes qui agitent sans cesse ce "parti unique", moi j’appelle çà une “escroquerie”. Seul Mr BAYROU a alors su et refusé d’être escroqué : c’est bien la preuve de sa détermination et de son indépendance d'esprit. Lui, au moins, ne raconte pas d’histoires assorties de fausses promesses.

Georges DELIESSE - NÎMES

Écrit par : Georges DELIESSE | mercredi, 28 février 2007

Les commentaires sont fermés.