Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 décembre 2006

LES CUISINES (1)

medium_mfimages.jpgDIS-MOI QUI TU HANTES....

Mr Sarkozy semble n’avoir pas beaucoup de chance dans le choix de ses “amis”. On l’a vu, lors de ses meetings, mettre au premier rang des vedettes du show-biz. Un peu à la manière de l’inénarrable Jack Lang.

Mais depuis....

• Doc Gyneco, grand maître à penser de la chanson française, “le” rappeur "branché", outre ses déclarations outrecuidantes qu’on lui connaissait déjà, vient d’être condamné à 700.000 euros d’amende pour “fraude fiscale”. Bel exemple de civisme citoyen.

• Mr Smets - alias Johnny Hallyday - vient d’annoncer qu’il va s’établir en Suisse pour mettre ses biens et ses cachets à l’abri de la rapacité fiscale des amis politiques de Mr Sarkozy. Bel exemple encore. Et pour qui lui laisse entendre que cela fait plutôt mauvais effet, il réplique "qu'il n'a rien à en f...." ! Pour le cas où on aurait pas encore compris.

• Mr Pascal Sevran, ex-intime de François Mitterrand soudain converti au sarkozisme - çà ne doit pas lui faire faire un si grand écart que çà - a exprimé son souhait que les noirs soient stérilisés. Édifiant !

Çà fait plutôt désordre dans les rangs.

Si Mr Sarkozy continue de choisir ses amis et ses soutiens comme il choisit ceux de son "fan’s club", çà promet ! Il est vrai qu’on avait déjà certains doutes. Cette fois-ci ce ne sont plus des doutes mais des faits probants.

“Dis-moi qui tu hantes, je te dirai qui tu es” (Cervantès)

medium_images.22.jpgLA CUISINE DE SÉGOLÈNE....

On en voit de belles aussi du côté de Ségolène.

Il y avait le P.S.. Mais il y avait aussi "les autres”. Et aussi une certaine hantise d’un nouveau 21 Avril. Alors, on distribue à tout va.

Jean-Pierre Chevènement, un des chantres du “non” au référendum européen, a été prié de remballer ses convictions : et je te lui donne en prime 10 circonscriptions “gagnables”, plus 6 places de suppléants.

Christiane Taubira, porte-parole du Parti Radical de Gauche, a été escamotée, elle aussi, de la course : et je te donne en cadeau d'accueil 35 circonscriptions.

Les Verts ! Ah, il ne faudrait pas non plus qu’ils viennent "gâter la sauce" par des candidatures, aussi marginales soient-elles. Alors on leur tend la perche de 25 circonscriptions s'ils rentrent dans le rang derrière la "dame aux caméras". Par ici la bonne soupe !

Et, dans les coulisses, on prépare déjà les maroquins qui, si Mme Royal venait à l’emporter, seront distribués à tous ces connaisseurs de bonne cuisine.

Voilà la nouvelle façon de faire de la politique chez les amis P.S. de Mme Royal.

No comment !

Commentaires

Votre note n'est pas en mesure d'accepter mon message qui est de circonstance ; je souhaitais tout simplement vous souhaiter un Joyeux Noël comme je l'ai fait à des dizaines de personnes et de personnalités dont vous êtes .
En plus vos origines de ( Denain - 59000 -) sont un souvenir pour moi à titre professionnel ; lors des événements avec l'emploi de cette région .
La sidérurgie et sa réduction dans la région ; j'ai passé plusieurs mois à réguler la violence de terrain .
Joyeux Noël et que 2007 soit une année fertile en événement .

A +

Amicalement

Hubert Rocque de la ville de jules Verne à Amiens - 80000 -
Conseiller National UDF
Fédération de la Somme - Amiens-Centre .
.

Écrit par : Rocque | dimanche, 24 décembre 2006

Bonsoir,

Un petit coucou via le site d'hub Rocque, pour vous souhaitez un très joyeux Noël.

Très cordialement

Écrit par : chouchou | mardi, 26 décembre 2006

Vous avez commenté certaines images sur Bouillargues... avec Y. Lachaud... venez consulter notre site... MERCI

Écrit par : jmdaigrefeuille | jeudi, 28 décembre 2006

Sur le site contestataire d'asnières sur seine : http://asnierois.info/ , on s'assurera que M. Sarkozy ne joue pas de malchance avec ses amis. Il doit plutôt les choisir en conséquence.
Manuel A... (dont on me dit que M Sarkozy est son témoin de mariage et le parrain d'un de ses fils) est en voie de pipolisation extrêmement rapide !
Blog à consommer sans modération

Écrit par : Piernic | mardi, 02 janvier 2007

Votre site est très intéressant. Vous trouverez ci-après l'url de notre site. Notre village de Bouillargues se situe dans votre sphère...
http://villedebouillarguesgard.blogs-de-voyage.fr

Cordialement

_____________________________________________

Le 13 Janvier 2007

Merci pour l'aimable commentaire laissé sur notre blog.
Nous vous retournons le compliment...

Écrit par : bouillargues | vendredi, 12 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.