Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 septembre 2006

LU DANS LA PRESSE...

medium_images.16.jpgL'hebdomadaire "L'EXPRESS" du 21 Septembre 2006 révéle (page 38 - Rubrique "Les Indiscrets") deux faits qui ne manquent pas de saveur.

Le premier évoque l'éventualité d'une arrivée de l'ancien patron de la rédaction du Monde - Edwy PLENEL - au journal Libération. Et on apprend que cela ne plait pas à Mr Nicolas SARKOZY qui "n'écarterait pas l'idée d'en dire un mot" à Mr Édouard de ROTHSCHILD (le nouveau propriétaire du journal). Et de préciser qu'on "craindrait", dans l'entourage du Ministre, de voir Libé transformé en un brûlot antisarkozyste. Il est vrai que Mr PLENEL est un proche de Dominique De VILLEPIN.... Dont acte.

Le second fait rapporte que Mr De VILLEPIN aurait dit en privé "partager totalement" le sentiment exprimé par François BAYROU dénonçant publiquement la mainmise sur trois des principaux médias français - "TF1", "LE FIGARO" et "LE MONDE" - de groupes industriels (BOUYGUES, DASSAULT et LAGARDÈRE) proches de Mr SARKOZY.
De là à croire que Mr De VILLEPIN votera François BAYROU aux prochaines élections présidentielles ? Les confidences de Mr De VILLEPIN ne sont pas allées jusqu'à l'affirmer. Mais qui sait ?

14:35 Publié dans SOCIÉTÉ | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : UDF, Politique

Commentaires

Bien vu excellent billet !

Non, Villepin n'ira peut être pas jusqu'à voter Bayrou mais est grand temps de commencer à occuper le terrain parce que le père Sarko marque très bien son terrain.

C'est connu les caniches ça pisse partout surtout les KanicheaBush !

Écrit par : Farid TAHA (Dr) | jeudi, 21 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.