Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 juin 2006

COMMUNIQUÉ de PRESSE

À PROPOS D’UN ARTICLE
paru dans le MIDI LIBRE du 11 JUIN 2006


On trouve en manchette de la première page du MIDI LIBRE de ce Dimanche 11 JUIN un titre pour le moins "accrocheur" : “Lachaud tenté par une ouverture à gauche”. Puis ce thème est abondamment développé en page intérieure. Qu’en est-il exactement ?

Le MIDI LIBRE évoque des “rencontres informelles” qui auraient (eu) lieu entre Yvan LACHAUD, Député UDF du GARD (et/ou "de ses proches") avec le Parti Radical (valoisien) Gardois de Mr Camille LAPIERRE, ou encore le PS de Mr Bruno MANGIN.

Au risque de froisser l’auteur de cet article, force est de constater que de telles rencontres, même qualifiées par lui "d’informelles", ne sont que pures suppositions et ne reposent sur aucun fait précis. Même si on ne peut nier que le hasard des rencontres ici ou là au cours de la récente Feria de NÎMES ont pu se faire croiser dans de mêmes lieux certains avec d’autres, même si encore cela aurait pu avoir lieu, il ne s'agissait jamais que de brèves rencontres occasionnelles.

medium_bayrou2_cn_100606.jpgLa ligne politique de l’UDF, telle que définie hier encore (ce 10 Juin) par François BAYROU et les instances du Conseil National, est de vouloir gouverner “avec des personnalités de qualité d’où qu’elles viennent", et "cela va assez loin à droite et assez loin à gauche”.

Le projet de l’UDF est de rassembler tous les français et non de continuer de s’enfermer dans l’archaïque système actuel droite contre gauche ou inversement.

CE COMMUNIQUÉ TIENT DONC LIEU DE DÉMENTI formel à l'article paru ce jour dans le MIDI LIBRE.

François VAN DE VILLE
Secrétaire Départemental de l'UDF du GARD
Membre du Bureau Politique National

13:40 Publié dans VIE LOCALE | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : UDF

Commentaires

merci pour ce communiqué de presse qui est fait sans perdre de temps, je suis moi aussi contre les clivages droite/gauche et fais confiance aux hommes et femmes de bonne volonté.
Merci pour les différents courriers, vous pouvez compter sur mon soutien et mon aide.

Jacqueline PAULIN

Écrit par : PAULIN Jacqueline | dimanche, 11 juin 2006

Les commentaires sont fermés.